lundi, janvier 17, 2005

tu es un baroudeur ?


c'est pas grave

7 Comments:

Blogger zushistyle said...

très bonne celle là, on sent le mec qui a baroudé...
ou pas...
mais bon, c'est pas grave.

4:41 PM  
Blogger Cline said...

C'est quoi ce bordel les jeunes pourquoi ya plus de MAJ???
aller on se remet au boulot, et plus vite que ca!! lol

7:54 PM  
Blogger zushistyle said...

on va s'y remettre ma grande ne t'inquiètes pas ! c'est juste que ces derniers temps on avait des exams, des trucs à faire, nos règles ce qui, soit nous prenait du temps, soit nous empêchait totalement d'agir...

comme on dit là bas, rien ne sert de courir, il faut partir à poil... ou pas.

mais c'est pas grave



(message subliminable : le secteur ouest c'est dla balle. middle cost represent)

7:40 AM  
Blogger Daniel said...

www.eurocause.blogspot.com

7:51 AM  
Blogger zushistyle said...

en plus j'ai pas trop trop le moral ces temps-ci... c'est pas grave me direz vous.. ouais ouais.. ou pas dans ce cas!

7:39 PM  
Blogger zushistyle said...

et moi j'ai un ongle incarné, alors einh...

10:38 AM  
Blogger zushistyle said...

oh et puis j'avais oublié... moi je suis contre

6:43 PM  

Publier un commentaire

<< Home